750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tendres Gourmandises de Mimi
7 mai 2011

Cappuccino des mers

 

saumonavocat

Mousse d'avocat et sa chantilly de saumon fumé

Pour la mousse d'avocat utilisé 3 avocats bien mûrs que j'ai mixés avec un peu de crème fraîche, salé poivré et mis au frais 

Pour la chantilly de Saumon fumé recette que j'ai pris sur le blog de Manou et sa cuisine

J'ai pris

+/- 80 gr de saumon fumé

75 ml de crème fraîche

75 ml de fumé de poisson moi j'ai mis de l'eau car je n'en avais pas

Préparation

Dans un premier temps j'ai mixé le saumon avec l'eau,(la première fois je l'ai mixé avec la creme qui c'est un peu transformée en beurre elle a pas dû apprécier ) quand le tout a bien été mixé je l'ai passé dans un chinois pour qu'il n'y aie pas de petits morceaux qui pourraient obstruer le syphon , ensuite mettre cette crème de saumon dans le syphon , prendre une cartouche de gaz, une seule suffit, secouer energiquement et mettre au frais

Montage du cappuccino:

Dans une poche a douille mettre la mousse d'avocat et ensuite remplir les verrines de  cette mousse et au dernier moment ajouter la chantilly de Saumon

voila voilà y a plus qu'à

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli! J'espère que tu t'es régalé!
N
mmh y plonger sa cuillère doit être extra !
Les Tendres Gourmandises de Mimi
Publicité
Les Tendres Gourmandises de Mimi
Newsletter
Publicité